“Soit vous êtes un imbécile, soit vous êtes un salaud!”: une journaliste se déchaîne contre Filoche!

Une scène édifiante quant à la neutralité des médias, Gérard Filoche est venu s’expliquer sur la chaîne i24News face à Anna Cabana. laquelle s’est emportée de façon ridicule: “Soit vous êtes un imbécile, soit vous êtes un salop, il n’y a pas d’autres solutions”.

Déjà visé par une procédure d’exclusion du PS, Gérard Filoche va également être la cible d’une plainte. Jacques Attali a annoncé ce dimanche au JDD avoir chargé ses avocats, Jean-Michel Darrois et Cyril Bonan, de déposer plainte pour « incitation à la haine raciale » contre Gérard Filoche, qui a posté vendredi soir un tweet polémique jugé « antisémite ». Filoche a publié sur son compte Twitter un photomontage montrant une image d’Emmanuel Macron les bras levés devant un globe terrestre, le bras orné d’un brassard ressemblant à un accoutrement nazi où la croix gammée a été remplacée par le signe dollar, sur fond de drapeaux américain et israélien, avec des photos de Patrick Drahi, Jacob Rothschild et Jacques Attali. Ce visuel était accompagné de quelques mots : « un sale type, les Français vont le savoir tous ensemble bientôt ».

Partager

4 commentaires

  1. diego48

    Les deux mon capitaine, un Imbécile de première bourre et un salaud plein fer ! C’est un cumul qui est largement utilisé parmi les “forces de gauche” à travers la planète !

  2. circée

    Mais pour qui se prend cette hystérique? De quel droit ce jugement péremptoire?Elle doit changer de métier très vite pour la sauvegarde de sa santé mentale.

  3. Guy Peretti

    Je n’ai aucune sympathie pour ce personnage ni pour les idées qu’il incarne mais l’hystérie criarde, haineuse et enflammée de cette journaliste encouragée par son compère, est insupportable. On frémit à l’idée d’avoir à être confronté à de tels juges. Honte à eux qui finiraient, c’est un comble, par nous faire éprouver de la compassion pour ce Filoche qui n’en mérite pourtant aucune.

Commentaires fermés