3 commentaires

  1. JOSEPHINE

    Je viens d’écouter avec le plus grand intérêt ce PSY. Et tout ce qu’il avance correspond point par point, au sinistre individu que nous risquons d’avoir comme Président….J’ai froid dans le dos ! De quoi être effrayée !

  2. Darrieux

    En tant que Médecin je trouve effroyable qu’un soi disant psychiatre qui plus est italien fasse un tel diagnostic sur une simple vision médiatique de Mr Macron, c’est un diagnostic indigne d’un médecin honnête. Il pourrait dire exactement l’inverse avec le même aplomb pour la même personne s’il était son partisan. On fait supporter à la psychiatrie de “caniveau” des contre publicités orientées par des malfaisants. Bientôt une autre vidéo faite par un psychiatre anglais, allemand ou maghrébin pourrait être publiée sur Madame Le Pen (il n’y a heureusement que deux candidats) qui , partant du raisonnement précédent, aurait du subir de graves traumatismes de l’enfance si l’on se réfère à tout ce qui a été dit sur son père et sa mère à l’époque!!!

  3. Jean-Pierre Macaire

    Le danger vient plus du fait que l’on confie les commandes de notre puissance nucléaire 1°) à quelqu’un qui n’a subi aucun contrôle médical psychologique ou psychiatrique dès lors qu’il est candidat 2°) Parce qu’il est belliciste, atlantiste, et qu’il a déclaré vouloir aller en Syrie, même sans mandat de l’ONU 3°) Parce que la France vient d’envoyer un bateau militaire en Corée et que Trump risque par ses “indélicatesses” répétées de déclencher une guerre nucléaire auquel participera activement Macron du fait qu’il n’a aucun programme politique hormis l’application obligatoire des GOPE de l’UE.

Commentaires fermés