Quel est le secret de Brigitte Macron pour faire pousser ses cheveux aussi vite?

Quel est le secret de Brigitte Macron pour faire pousser ses cheveux aussi vite?

La presse pipole s’esbaudit sur le nouveau blond et la nouvelle coupe de cheveux de Macronella. Ce qui est le plus fascinant, c’est sa longueur de cheveux!

Voici une photo prise le 4 juillet, alors qu’elle quittait l’exposition Dior.

 

Et la voici en Grèce, le 7 septembre…

Elle arbore une coiffure dégradée dont les mèches les plus longues ont dix centimètres de plus…

Si l’on connait produits, gellules et comprimés… qui activent la pousse, aucun d’entre aux ne fait allonger les chevaux de cinq centimètres par mois.

Nous l’avions déjà vue avoir des longueurs variant de cinq centimètres dans la même semaine…

Serait-elle une poupée Tressy (marque Bella) avec sa mèche magique et sa clé dans le dos pour ajuster la longueur à volonté?

 

 

Mais quel est donc son ssecret?

 

 

NB “C’est une perruque ?”, demande Beth Ditto. Dans la chambre d’hôtel où elle vous reçoit, l’ex-chanteuse du groupe Gossip examine très minutieusement la photo de Brigitte Macron sur la couverture du n° 2742 de “l’Obs”. Ne serait-ce que par patriotisme, vous détrompez l’artiste. “Si, si, elle porte une perruque, répète la ronde superstar dans sa robe-tunique de satin brillante et bigarrée. Ce n’est pas de problème”, poursuit-elle dans un approximatif et adorable français, avant d’ajouter en anglais : “J’adore les perruques…”

Vous noterez la conception du patriotisme de Fabrice Pliskin, journaliste de L’Obs: taire, nier, (dé)tromper une évidence… Et c’est bien ce que pratiquent tous les médias quant à des sujets beaucoup plus importants!

(Source L’Obs)

 

 

Partager

3 commentaires

  1. Dame Ginette

    Allons ! Allons ! Ne soyez pas victime du désir mimétique.
    Dame Macronella est vieille et jolie, et alors ?
    Moi, vieille et moche (ancienne jeune et jolie), j’admire…
    Quant à la pousse fulgurante de ses magnifiques cheveux en plastique, sachez que le jeûne (non pas le jeune), le jeûne donc poussé à ses extrêmes favorise la pousse de votre pilosité (voir lien : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201709131033022483-science-pousse-cheveux-jeune/).
    Bien le bonsoir en macronie !

  2. Coralie

    Faux cheveux et fausses dents….elle a tout faux!
    Je ne supporte pas qu’elle continue à s’habiller bras nus, Aves les chairs qui pendouillent. Elle n’a vraiment aucune classe et si c’est Vuitton qui prend en charge sa garde robes, quelle mauvaise pub pour la marque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *