RTL supprime la chronique d’Eric Zemmour

RTL supprime la chronique d’Eric Zemmour

Plus de chronique pour Eric Zemmour dans la matinale de RTL. Selon nos informations, la radio du groupe M 6 a décidé d’arrêter « On n’est pas forcément d’accord », le billet proposé chaque matin par le sulfureux journaliste, en alternance avec Nicolas Domenach. Cet arrêt aura des conséquences très limitées sur la matinale d’Yves Calvi, puisque la chronique ne durait que 3 minutes. Mais il est très symbolique tant l’ancien chroniqueur d’« On n’est pas couché », condamné en 2011 pour provocation à la haine raciale, ne fait pas l’unanimité au sein de la première radio de France. RTL a été rappelée à l’ordre à quatre reprises par le CSA depuis 2012 à la suite de déclarations de l’éditorialiste sur son antenne.
(…)

Mais Eric Zemmour ne quitte pas totalement RTL. Toujours selon nos informations, la station lui a proposé de participer très régulièrement au débat d’éditorialistes organisé dans la matinale du vendredi. Idem pour Nicolas Domenach, qui pourrait, lui, continuer de participer à « On refait le monde » de Marc-Olivier Fogiel.

Source

Partager

6 commentaires

  1. EB

    Tout simplement DEGUEULASSE de supprimer la parole à Eric Zemmour.
    Et oui il faut avoir la pensée UNIQUE telle que la présente les médias, c’est à dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sans regrder les conséquences de tout ce qui se passe et qui se passera.
    Se faire le mon samaritain, avoir l’image dorée face au public c’est tout ce qui compte pour ceux qui passent à la télé en voulant faire la morale..
    Faire preuve d’objectivité ce n’est pas être raciste.
    Penser différemment, voir le monde plus loin que lon bout du nez ne donne pas le droit d’exclure ceux qui ont cette intelligence.

  2. Derfel

    Il lui faudrait un stage de rééducation style young leader ou Bilderberg. il faut lui expliquer qu’en France la liberté d’expression existe uniquement si l’on pense comme tout le monde.

  3. Christiane

    La vérité fait peur au système; faire en sorte de museler ceux qui la diffusent est une question de survie pour un système qui est de plus en plus décrié par les peuples. Les Français sont plus longs à réagir mais, le système sait que ce n’est que reculer pour mieux sauter; il veur donc rendre ce sursaut impossible.

  4. DUPUYTISON

    Moi, j’ai quitté l’audition de RTL à cause des macro-déféque-niouses que ce média a le culot de nous diffuser à longueur de temps?

  5. PEUPLU

    A RTL – pseudo 1ère radio d’info française – où on devrait ‘’donner l’alerte’’ On se content de « sonner La soupe » ! Bon appétit Domenach. M6 = M…DE puissance 6

  6. Kracoucas

    Mais pourquoi donc qualifier Eric Zemmour de “sulfureux journaliste” dans cet article ? N’est-ce pas biaiser l’info et aller dans le sens de la bien-pensance ?… Eric Zemmour est un des rares journalistes à oser ne pas aller “dans le sens du vent” contrairement à la plupart de ses confrères qui cirent consciencieusement les pompes du président pour éviter de se faire virer… La vérité est donc qu’Eric Zemmour est un journaliste courageux et que (la plupart de) ses confrères sont des poltrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *