Haut

N’émigrez pas en France ou en Allemagne, émigrez immédiatement vers l’EI !

N’émigrez pas en France ou en Allemagne, émigrez immédiatement vers l’EI !

Le 16 septembre 2015, le bureau d’information de l’État islamique (EI) dans la province de Salah Al-Din en Irak a publié une vidéo intitulée « Echangeriez-vous quelque chose de bon contre quelque chose de très inférieur ? » Cette vidéo montre un chef religieux de l’EI et deux combattants, dont un apparemment français, qui critiquent avec virulence les migrants quittant l’Irak et la Syrie, les accusant de renoncer à leur honneur et d’abandonner les combattants qui ont versé leur sang pour l’islam et pour leur peuple. Le chef religieux affirme que les « pays de l’incroyance », comme l’Allemagne et la France, accueillent les migrants musulmans pour servir leurs intérêts économiques et les convertir au christianisme. Les orateurs appellent ensuite les jeunes musulmans à émigrer immédiatement vers l’EI.

Le premier orateur de la vidéo, qui apparaît à visage découvert, attaque les musulmans qui ont émigré, affirmant : « A tous ceux qui quittent notre État pour rejoindre les pays de l’incroyance, honte à vous ! » Il interroge : « Quelle existence espérez-vous [y mener] ? Une vie d’humiliation et de soumission ? Quelle vie facile [croyez-vous] intégrer, dans les pays qui sont responsables de votre destruction ! » Il souligne aussi que le monde entier a été choqué par une photo d’un enfant noyé, alors que chaque jour, de nombreux musulmans sont tués et que le monde reste silencieux.

2(237)

On voit ensuite un prédicateur de l’EI prononcer un serment dans une mosquée. Abordant la vague d’émigration en provenance de Syrie et d’Irak, il explique : « Ceux qui sont partis et qui partent aujourd’hui [les migrants] ne connaissent pas leur religion… car c’est le devoir de chaque musulman d’émigrer du dar al-kuffr [la maison de l’incroyance] vers les diyar al-islam [les maisons de l’islam] ». Il ajoute que le seul pays qui applique la charia est l’EI, et qu’il incombe par conséquent à chaque musulman de le rejoindre. Il affirme que même si la plupart des musulmans ne vivent pas dans les frontières de l’EI, celui-ci est cependant défini comme dar al-islam, et qu’ils doivent par conséquent quitter le dar al-kuffr et les « pays de l’idolâtrie » pour émigrer dans l’EI.

Le prédicateur continue : « Aujourd’hui nous voyons, malheureusement, que certains parmi les populations syrienne et irakienne qui partent et fuient vers le dar al-kuffr émigrent en Allemagne et en France, pays adorateurs de la croix, qui sont infidèles à l’islam et minimisent son importance. Ce sont des pays où le Prophète Mahomet, paix sur lui, est tourné en ridicule et où l’on dessine [des caricatures de lui. Ce sont des pays vers lesquels nos jeunes émigrent malheureusement aujourd’hui, des jeunes qui ont abandonné la maison de l’honneur et du bonheur ».

Affirmant que ceux qui émigrent vers ces pays seront finalement déçus, le prédicateur explique que l’Allemagne, la France et les autres pays qui accueillent actuellement les émigrants musulmans le font par intérêt économique, et qu’ils les inciteront en fin de compte à se convertir au christianisme : « Ils les ont accueillis pour servir leurs intérêts économiques. En outre, ils vont les tenter et les contraindre à se convertir au christianisme. Ainsi les [migrants] quitteront la religion de l’islam pour pouvoir demeurer dans la maison de l’incroyance ».

Le prédicateur soutient que le bon traitement que la France et l’Allemagne ont réservé aux émigrants à ce stade est destiné à les empêcher de prendre les armes et de combattre pour Allah, pour leur honneur et leur peuple. Ceux qui pensent qu’ils échapperont à la mort en fuyant leur pays, affirme-t-il, se trompent, car ils finiront par rencontrer la mort, où qu’ils aillent, en Allemagne, en France, au Kurdistan ou à Bagdad.

Se demandant comment les immigrants peuvent conserver leur honneur dans les pays de l’incroyance, il soutient que ces pays sont envahis par la prostitution, l’obscénité, la lascivité et la corruption, et que ce sont des pays où les musulmans ne sont pas autorisés à accomplir les commandements de leur religion. Les femmes des migrants, ajoute-t-il, seront contraintes à ôter leur voile, et à exposer leur corps aux yeux de tous.

Il conclut en demandant aux jeunes musulmans d’immigrer immédiatement vers l’EI, affirmant que, contrairement aux mensonges diffusés à son sujet, ils y trouveront la paix et la tranquillité.

3(166)

Le troisième orateur, qui apparaît masqué et parle arabe avec un accent français nord-africain, affirme, se référant à ceux qui émigrent en France : « A ceux qui émigrent dans les pays de l’incroyance, en particulier en France, nous vous disons : vous ferez face à des problèmes pour porter le niqab et le hidjab. Vous ferez face à des difficultés toute votre vie. Vous n’aurez aucun honneur dans ces pays, mais seulement l’humiliation… Vous n’avez pas d’honneur. L’honneur se trouve uniquement dans le djihad et le pays du Califat ».

Source

Delit D'images
9 Commentaires
  • Pascal Blaize

    Je soutiens !!!…
    Ils ont RAISON !…
    Tous ces “migrants” sont des traîtres en quittant leur pays.
    Qu’ils émigrent, dare-dare, vers l’E.I.
    Vite, faites demi-tour : quittez la France. Nous sommes catholiques, racistes, mercantiles, corrompus et toutes nos femmes sont des putes !… BARREZ-VOUS !!! Ecoutez ce qu’il vous dit le monsieur enturbanné.
    Ah, ça n’apporte rien, mais ça fait du bien de l’écrire… Pfffuuuuiiiiiii…. Argh, ça va mieux.

    22 septembre 2015 à 13 h 54 min
    • fabrice

      Et ça fait du bien de vous lire. Rien ne vaut une bonne dose de rire Jubilatoire. Arggh, ça va mieux Aussi!

      22 septembre 2015 à 16 h 28 min
      • Pascal Blaize

        Merci pour vos rires. C’est si bon d’avoir été utile !…

        Et que vive la France, même dans la survie actuelle.

        22 septembre 2015 à 22 h 18 min
  • Bertram

    Résider en terre d’Islam fait partie des premiers devoirs du musulman, inscrits dans le coran !!!

    22 septembre 2015 à 16 h 20 min
  • vallistrella

    Ils ont raison, il faut partir directement sur le territoire de l’EI et que l’on envoie vite une grosse bombe comme sa ils pourront chanter sur l’air de la chanson de Nougaro

    Que se passe-t-il?
    Je n’y comprends rien
    Y’avait l’EI
    Et y’a plus rien
    Je me souviens que j’violais
    Que j’massacrais dans une rue
    Au milieu de la cohue
    Sous un joyeux soleil de mai
    C’était plein de douleurs
    De grouillements et de cris
    Une pt’fille pour midi
    Et je me souviens que je l’a torturais
    Je l’a torturais
    Sous le joyeux soleil de mai
    en la violant j’imaginais
    Un bon moyen pour l’égorger
    Et puis voici
    Que dans le ciel bleu de midi
    De plus en plus fort j’entendis
    Comme arrivant de l’infini
    Ce drôle de bruit
    Ce drôle de bruit

    Je me souviens que les gens
    S’arrêtèrent de tuer
    Et d’un air étonné
    Tout le monde a levé le nez
    Vers le ciel angélique
    Couleur de paradis
    D’où sortait cette musique
    Comme accordée sur l’infini

    C’était étrange
    Est-ce qu’il allait neiger des anges
    Les gens guettaient dans un mélange
    D’inquiétude et d’amusement
    Et brusquement
    Il y eut un éclair aveuglant
    Et dans un souffle incandescent
    Les murs se mirent à trembler

    Que s’est-il passé?
    J’y comprends rien
    Y’avait L’EI
    Et y’a plus rien

    Y’a plus rien qu’un désert
    De gravats, de poussière
    Qu’un silence à hurler
    A la place où il y avait
    Un califat qui tuait
    Comme un montre prodigieux
    Une p’fille dont les yeux
    Étaient pleins des horreurs de mai

    Hallah, Hallah
    Faites que ce soit
    Un mauvais rêve
    Réveillez-moi
    Réveillez-moi
    Réveillez-moi

    23 septembre 2015 à 10 h 33 min
  • France origine certifiée

    Pourquoi voulez-vous donc Valistrella, leur “envoyer une grosse bombe” ??? Ne trouvez-vous pas que les yankees et l’otan ont fait assez de dégats comme celà ?

    Ces prédicateurs sont cohérents : Que les Musulmans ayant réellement la foi islamique rejoignent ce pays et qu’ils quittent ces pays de perdition qui sont les nôtres ! C’est ce qu’il faut demander à tous les musulmans résidant en Europe de culture chrétienne : Remigration vers les états de culture islamique. Point.

    23 septembre 2015 à 13 h 07 min
  • LAURENT

    @vallistrella…une merveille…fin, et surtout pas de suite au prochain numéro…:-)))

    23 septembre 2015 à 13 h 12 min
  • vallistrella

    En réponse à”France origine certifiée”
    L’ennemie numéro1 pour moi c’est l’E-I, ensuite c’est l’islam qui engendrera toujours de pareil monstre (Islam religion d’amour ah ah ah.
    Vous parlez aussi de L’OTAN (ce machin qui ne sert à rien) des “yankees, mais vous oubliez alors, les juifs qui sont surement responsables, les francs maçons et pourquoi pas votre concierge, le pape, et votre belle mère..
    Les musulmans de L’E I sont assez grands pour tuer violer et massacrer, ils non besoin de personne pour cela et si nos fins stratèges portent une lourde part de responsabilité, cela n’enlève en rien au fait que l’E I est une effroyable pourriture.

    23 septembre 2015 à 16 h 22 min
    • France Origine Certifiée

      Que cela soit une pourriture, c’est certain, ! Maintenant je dis que ces gens bénéficient d’aide et de ressources provenant de très haut lieu de la part-même de ceux qui prétendent les combattre ! En ce sens ils ne sont que des exécutants d’une maffia encore plus dangereuse parce qu’occulte : C’est eux qu’il faut mettre hors d’état de nuire définitivement sinon il trouveront toujours des fous criminels pour leurs basses-oeuvres (Marat et ses copains à la guillotine, les bolchevicks de 1917, la liste est longue… et aujourd’hui les fous d’allah !! ) : Ces tarés font partie du plan concocté en bien plus haut lieu ! Réveillons-nous.

      23 septembre 2015 à 21 h 36 min
Traduire le site »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services