“Je ne suis pas du tout coupable”

Download PDF

Pas innocentée, mais libre. Fin décembre, Jacqueline Sauvage a reçu une grâce totale de la part du président de la République Au lendemain de la grâce accordée par François Hollande, les magistrats et une partie de l’opinion publique ont critiqué cette décision. “La grâce présidentielle, ça ne remet pas en question une décision de justice. L’article existe et le président de la République a tranché en équité”, a rétorqué Me Tomasini, avocate de Jacqueline Sauvage. “Je ne suis pas du tout coupable (…). Je vais soutenir les femmes qui ont subi les violences de leurs conjoints et je vais les aider”, a répondu pour sa part Jacqueline Sauvage aux questions de Laurent Delahouse.

Partager

2 commentaires

  1. josie

    je ne soutiens en aucun cas madame j sauvage qui a pretendument subi la violence de son mari ainsi que ses deux files pendant plus de vingt ans , sans eagir, avant de l assassiner dune balle dans le dos( quel courage) elle n a pas eu le courage d aller porter plainte contre son mari et de s enfuir avec ses gamines sous le bras, moi je n ai paas attendu en tant que femme battue au bout de 3 trois ans j ai fait faire un certificat medical par mon medecin attestant des violences subies je suis allee deposer plainte et j ai fonce chez une avocate pour demander le divorce en commençant par une separation c etait ça ou le cimetiere heureusement mes enfants avaient deja quitte le nid personne ne m a aidee ni soutenue je ne connais rien de l histoire de cette femme , de plus que hollande qui va contre le jugement des juges pour soutenir cette femme, par pure com, intervienne et la gracie ça tient vraiment de la dinguerie socialo a t il intervenu deja pour soutenir d autrs femms battues non ça devient de la recup politique c est tout

  2. arlette marée

    Quand même attendre 47 ans pour se libérer de son mari …avec des grands enfants chez qui elle aurait pu se réfugier,ça me dépasse .Mais je comprends qu’elle en ait eu marre de cette vie !
    Mais qui a tué son mari si elle n’est pas coupable,même si madame a été la première victime?
    Enfin bref…Bonne et longue vie à vous!

Commentaires fermés