Nagui insulte lamentablement Brigitte Bardot et en semble très fier! (Vidéo)

Début janvier, Brigitte Bardot accor­dait une inter­view à TV Mag à l’oc­ca­sion d’un docu­men­taire excep­tion­nel qui lui était consa­cré sur France 3. Au cours de cet entre­tien, l’icône du cinéma français confiait avoir du mal à trou­ver un programme qui lui plaît à la télé. « Je ne regarde pas non plus Nagui parce que c’est minable, avait-elle révélé. Il manque des émis­sions comme Les Dossiers de l’écran, La Tête et les jambes, des émis­sions de qualité et inté­res­santes qui n’étaient pas au ras des pâque­rettes et en dessous de la braguette. »
>
Dans l’émis­sion Tout le monde veut prendre sa place du  27 février, Nagui a répliqué : « Brigitte Brigitte Bardot qui m’a fait l’hon­neur de me citer dans une inter­view en disant que j’étais à mépri­ser et insi­gni­fiant. Brigitte Bardot est un monu­ment, donc nous respec­tons les monu­ments. Et nous lais­se­rons les pigeons faire ce qu’ils ont à faire sur les monu­ments ».

Cette très inélégante assertion de Nagui ne fait que corroborer le qualificatif que lui avait asséné Brigitte Bardot!

Partager

6 commentaires

  1. BROQUIN

    La “culture” musulmane ressort toujours! Il commençait à avoir de l’ancienneté à la télé , il est grand temps de le virer! Qu’il retourne au bled!

  2. fab

    BB attaque Nagui, il se défend. C’est de bonne guerre et on ne peut lui reprocher.
    J’aime bien et admire Brigitte Bardot qui représente à mon avis cet esprit français presque disparu qui allie la fronde, la provocation et un conservatisme de bon sens. Mais qu’elle reproche à l’animateur certaines blagues au dessous de la braguette est un peu gonflé (si vous me passez l’expression) de sa part. Elle qui fut l’égérie d’un cinéma qui visait le même endroit du pantalon.

  3. genai

    c’est vrai que BRIGITTE BARDOT fut l’actrice française qui fit le succès de notre cinéma des années 50 à 70…je crois que son dernier film ( à ma connaissance)était une comédie très érotique ” Collinot trousse chemise” avec une autre grande dame de notre cinéma d’humour et capable de réussir dans le drame Madame Alice Sapritch ( vipère au poing)…mais ce n’était qu’un érotisme qui aujourd’hui serait autorisé aux moins de dix ans…à côté de ce qui est sur tousles écrans aujourd’hui il faut relativiser…elle a notre amie BB fait rentrer plus de devises que l’industrie lourde en ce moment….c’est donc vrai BB a été et reste un monument que bien des pays nous envient…alors que Monsieur Nagui se permette des réflexions ineptes ne m’étonne guère, il anime une émission jeu qui me divertit souvent “n’oubliez pas les paroles” mais je me mets parfois en colère quand je l’entend sortir des incongruités et surtout lorsque avec ce qu’il pense être de l’humour il empêche les candidats de réfléchir alors qu’ils pourraient avec un moment de silence de la part de ce bavard.trouver la réponse qui leur est nécessaire…sans doute que cela fait partie de son contrat empêcher les candidats de gagner trop d’argent…au dépend de la production….il y a bien longtemps que cet animateur sort trop souvent de son rôle d’animateur de jeu et qu’il se permet des allusions perfides qui traduisent facilement ses orientations politiques ou philosophiques…il tente de rivaliser avec Canteloup qui sévit sur TF1 mais lui c’est son job. pas celui de l’animateur de n’oubliez pas les paroles…

  4. Roban

    D’abord BB n’a pas dit que Nagui était minable, elle parlait de son émission et le fait de dire que “lais­se­rons les pigeons faire ce qu’ils ont à faire sur les monu­ments » est tout à fait choquant !

  5. Robert

    Brigitte a raison. Le cinema et la chanson a l’image des Bruel, charlotte Gainsboug.. Meme appartenance est devenue vulgaire, minable, mediocre et parce que cette communaute prend mais elle n’est pas creative. Ou sont passes … Brel, Piaf, Brassens, Gabin, Bourvil, Romy Schneider, Annie Girardot, Fernandel, Louis de Funes, Paul Meurisse, linon Ventura, Delon, Belmondo. Tous nos ecrivains, nos peintres. Le christianisme a edifie une nation vers le haut. Prendre c’est facile. Comme Druker, ils s’invitent entre eux, se promotionnent entre eux mais quand il n’y a plus qu’eux.. Tu constates le vide, rien qu’un vide. La France ne peut etre copiee, elle est inegalable. Cecqu’on voit aujourd’hui c’est de la pornographie.

Commentaires fermés