La Schiappa bientôt rédactrice au Guide du routard?

La Schiappa bientôt rédactrice au Guide du routard?

La secrétaire d’État à l’Égalité entre les Femmes et les Hommes est la cible de plusieurs injures depuis qu’elle a interrogé la journaliste dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Du mépris de classe. Voilà comment analyse Marlène Schiappa les critiques lancées à son sujet, suite à l’interview de Claire Chazal qu’elle a menée pour Paris Match , dans l’édition du 12 juillet. La secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a interrogé l’ancienne présentatrice du 20h de TF1 sur «sa carrière, son regard sur «metoo», son rapport à la maternité, son engagement pour les droits LGBT+, et sa vision de l’émancipation des femmes: merci à elle et au journal d’avoir permis cette rencontre!», a-t-elle déclaré sur Twitter.

Un exercice journalistique qui n’est pas à la hauteur de la fonction de la secrétaire d’État estiment des internautes: «Bonne continuation. La Schiappa va-t-elle écrire le prochainHâte de lire vos carnets de voyage et votre guide du routard de la France». À leurs yeux, Marlène Schiappa ne devrait se concentrer que sur les affaires de son ministère. «Entre votre voyage à San Francisco centré sur vous-même, les passages TV, vos selfies immatures et ce nouveau job pour un magazine people, vous arrivez à dégager un peu de temps pour votre ministère?», ironise un autre.

Source

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *