Un humanoïde momifié, de 1700 ans, retrouvé au Pérou!? (Vidéo)

Un mystérieux « cadavre momifié » a récemment été découvert à Nazca, au Pérou. Cet être humanoïde, bien conservé, a la particularité de posséder trois longues doigts et trois orteils. Est-il d’origine humaine ou avons-nous à faire à un extraterrestre ?

Ce corps accroupi et momifié possède d’incroyables caractéristiques. Outre ses trois doigts à chaque main et à chaque pied, il a un crâne allongé, un petit nez et des trous à la place des oreilles.

L’être mesure 170cm de hauteur, avec des proportions « similaires à celles des êtres humains. »

La momie est également couverte d’une poudre blanche. L’équipe prétend qu’elle servait à sécher la peau et à préserver les restes..

Selon une datation au carbone 14 des échantillons du corps, le corps aurait été momifié entre 245 et 410 av. J.-C.. Des tests ADN sont actuellement en cours.

Une tomodensitométrie a révélé la présence d’un squelette à l’intérieur de la momie, tandis que les organes internes sont intacts.

Jay Weidner, directeur en chef de Gaia, a déclaré que les pétroglyphes situés près du corps momifié montrent également des figures humanoïdes à trois doigts.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *