Facebook interdit de critiquer l’islam!

Facebook interdit de critiquer l’islam!

Vive la liberté d’expression! Petits veinards, vous avez trois choix: quitter Facebook, être censuré ou vous faire virer sans préavis! Toutefois, vous pouvez piétiner les chrétiens! Les bouddhistes  ou les koalas ? (NDLR)

Facebook vient d’annoncer l’adoption d’une politique drastique pour supprimer des pages ou des publications visant à critiquer l’islam. Selon le site d’information Top Conservative News, Facebook aurait recruté plusieurs personnes dans trois différents pays pour accomplir cette mission. Elles seraient payées $1.50 de l’heure afin de supprimer toute publication ou l’islam serait critiqué. La moitié de ces employés effectueraient cette tâche depuis un bureau basé au Maroc, poursuit la même source.

Cette nouvelle politique de Facebook intervient après l’ultimatum lancé par le Premier ministre Turc, au lendemain de l’attaque contre Charlie Hebdo. Ahmet Davutoglu qui avait participé à la marche pour la liberté d’expression à Paris, avait bloqué l’accès à des centaines de site internet qui avait publié les caricatures du journal satyrique.

Le gouvernement turc avait demandé à Facebook de choisir entre “Banir les critiques contre l’islam ou l’interdiction de Facebook en Turquie”. Facebook avait alors répondu qu’il instituait une interdiction mondiale sur la critique de l’islam sur son réseau social.

Cette annonce intervient deux semaines après que Marc Zuckerberg s’était engagé publiquement à soutenir la liberté d’expression après les meurtres de Charlie Hebdo.

Source Maroczone et plein d’autres sites

Partager

21 commentaires

    1. jo

      Mon commentaire ne sera publié…..point barre ! ça ne va pas dans le sens des moutons et la belle politique propagandiste de ce site. C’est tout à votre honneur ,pourquoi je ne suis pas étonné?????

  1. Naimi

    Si c’est uniquement l’islam qu’on a pas le droit de critiquer, alors nous sommes des milliers à quitter facebook. Vous oubliez que dans la constitution française il y a liberté d’expression et qu’en aucun cas cette expression ne peut être modifiée, abrogée, coupée ou restreinte. Et depuis quand un pays étranger à le droit d’imposer “sa” façon de voir et de faire à une république laïque. Des français se sont battu, ils sont allés jusqu’à la mort pour qu’aujourd’hui nous ayons cette LIBERTE et c’est une bande d’ignorants et d’assassins qui doivent nous dire ce qu’on doit faire!!! Pauvre France

    1. Christofor

      Le mieux est de faire comme si de rien n’était : continuer et se faire virer comme martyr de la liberté d’expression. Toute fois les injures ou la mauvaise foi, provoquer gratuitement les tarés fanatiques, d’autres vont le payer de leur vie… il vaut mieux éviter. Les psychopathes pervers qui prétendent sauver l’honneur de leur prophète identifient chrétien à occident et l’occident à immoralité et au blasphème. Il est donc nuisible de caricaturer ostensiblement leur prophète et en général, par principe d’égalité mieux respecter la sensibilité de ceux qui ne réagiront pas dangereusement. Si non, c’est de la lâcheté et agir en irresponsable !

    2. al

      premièrement, l’islam est pas un pays, c’est une religion. encore pire car ce sont nos propres concitoyens qui nous détestent et qui eux ont le droit de le dire ouvertement, et ensuite s’offusquent d’une réciprocité de la chose envers eux!! Stupides et inéduqués sont tous les croyants de toutes les religions qui croient q les attentats de hier le prouvent, ces attentats perpétrés par des petites merdes des cités encore high de leur dernier joint la tête pleine de scenes du film la haine, pffff. c’est ridicule!!

      On peut même pas prendre de mesures contre eux, ce serait du racisme, de la discrimination, etc etc. Bandes de victimes de merde, ils inventent des horreurs eux-mêmes pour qu’on les déteste aussi, juste question d’avoir une bonne raison de se faire exploser la gueule en pleine foule.

      làches

  2. Asia BIBI

    Et bien,j’ai peine à croire cela; par ailleurs,j’ai constaté que cela se fait ds la mesure ou des muz ou des pro-muz aveugles t déjà endoctrinés par l’idéologie dominante disant qu’il existerait 2 islam dont un serait pacifique,or, c’est totalement faux. L’Étude des textes,coran et hadiths ”’ shaih ” enfin,fiables nous le prouve et pourtant..C’est l’ignorance par la paresse intellectuelle qui est en train de détruire nos civilisations!! L’État des 57 pays membres de l’OCI devrait réveiller le monde et pourtant.Asia BIBI sera pendue pour ”blasphème” dénoncée par une bande de folles d’endoctrinées à l’imam du village qui savaient sûrement qu’elles détruiraient non seulement sa vie mais celle de ses 5 enfants et de son mari,pourchassés pour se faire massacrer par des ”gentils adeptes” de cette doctrine criminogène et meurtrière!

  3. Di martino

    Si cette information est exact je quitte Facebook je suis pour la liberté d expression et ce n est pas une religion qui m’ empêchera de m’ exprimer ou est notre liberté et nos valeurs Républicaine! !!!!!!!

  4. Michel Lachapelle

    Si tout le monde quitte Facebook avec quel argent Zuckerberg va-t-il pouvoir s’acheter les couches culottes que sa couardise réclame?

  5. LE HEL Monique

    Je viens de le vivre, virée sans explications……….par contre vous pouvez tenir tous les propos antisémites que vous voulez, les commentaires sur le site de Itélé en sont un exemple flagrant, pas de soucis avec facebook !

  6. ducourtioux

    Pourtant il me semble que Zuckerberg est juif non. Et après on nous feras croire que les juifs sont contre les musulmans. Je commence à penser qu’ils sont d’accord pour anéantir les chrétiens. Perso je quitte aussi Facebook si cela s’avère vrai

    1. Vuile Walekop

      Il existe des traitres a leur race partout, la preuve chez les Francais et leur gouvernement de collabos du nazislamisme !
      Et c’est surtout les musulmans qui en ont contre les Juifs, c’est dans leur coran !
      Pour le coran, TOUT ce qui n;est pas musulman DOIT etre elimine ! Juifs, athees, chretiens , bouddhistes, TOUT !
      Et ca fonctionne, la preuve !

  7. Vuile Walekop

    J’ai ete banni au moins 6 fois de Fesse Bouc , pour “islamophobie” en perdant a chaque fois plus de 2000 contacts,
    etre banni c;est une chose, mais lorsque vous l’etes, ce bannissement s’applique a quasi TOUS les merdias Francophones,
    qui a chaque fois vous demandent votre compte FB pour pouvoir emettre un commentaire aux salades qu’ils vous debitent !
    Pas de compte FB, pas de possibilite de s’exprimer, dans 99% des cas !
    Et pour reouvrir un compte FB il vous faut un nouveau nr de telephone, a chaque fois !
    Et les bureaux de censure de FB sont tous situes au Maroc, Algerie et autres Pakistan !!! TOUS !!!
    La c’est gravissime, question liberte d’expression !
    L’islamisation forcee de la Zerope est plus que galopante, elle est tout pres de la ligne d;arrivee !
    Oui je suis devenu completement GESTAPOphobe !!!!
    Pas vous ????

  8. Van der Schueren Line

    Je critiquerai l’Islam si je veux, ce n’est pas à Facebook de me dicter ma conduite, s’ils lèchent les babouches, pas moi. si c’est rnis en application nous seront des millions à quitter FB, moi la première, que FB agisse aussi sur le racisme anti blancs.

Commentaires fermés