“Je le déteste”: Geneviève de Fontenay, aussi, n’aime plus du tout Macron!

“Je le déteste”: Geneviève de Fontenay, aussi, n’aime plus du tout Macron!

L’ex-présidente du Comité Miss France estime que le président de la République “va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité”.

En politique, mieux vaut ne pas décevoir Geneviève de Fontenay. Alors qu’Emmanuel Macron avait pu compter lors d’un meeting de campagne sur la présence de l’ex-présidente du Comité Miss France, cette dernière, interrogée par Télé Loisirs, égratigne le président de la République.

“C’était mon ami, je le déteste maintenant. Maintenant il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers. Il a d’ailleurs été chez Rothschild. Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité”, juge sévèrement Geneviève de Fontenay. Interrogée sur ce qu’elle dirait au locataire de l’Elysée si elle le recroisait, elle lâche, lapidaire: “Je lui dirais, ‘vous n’avez rien fait de ce que je vous ai demandé de faire'”.

Se définissant comme une “Française insoumise”, celle qui est désormais âgée de 85 ans porte pourtant un regard tout aussi critique sur Jean-Luc Mélenchon. “C’est une catastrophe, j’ai l’impression qu’il est en pleine dépression (…) je voudrais qu’il se réveille”, note-t-elle, avant de s’interroger: “Qu’est ce qu’il y a comme opposition ? Il n’y a plus que moi”.

 

Source

Partager