4 commentaires

  1. brennou

    Notre civilisation helleno-chrétienne n’a rien à apprendre de l’islam. Celui-ci en est une mauvaise copie agrémentée d’éructation dont on ne peut définir l’origine que de satanique.
    Convertissons les musulmans par notre exemple essentiellement mais en maintenant l’ordre par la force, si nécessaire, afin que l’intégration se fasse par évidence.

  2. Zigoto

    La France est soumise à une lente et inexorable pression musulmane qui fait feu de tous bois… Tout est bon (comme dans le cochon !) pour que l’espace public soit saturé de questions relatives à la religion musulmane, terrorisme compris. La laïcité est devenu un “levier” qui permet aux intellectuels musulmans de bousculer impunément nos lois, traditions et mode de vie (hala, prières de rue, burqa etc)… Cela doit évidemment cesser, mais des “taupes” infiltrées dans nos ministères et à l’Elysée travaillent en catimini et bloquent toute initiative tendant à rétablir nos droits fondamentaux. Cessons donc de débattre stérilement sur ces sujets, car ils nous font perdre un temps précieux alors que la situation dramatique de la France et de l’Europe mériterait plutôt de prendre des décisions fermes pour redresser la situation. Il faut évidemment repérer ces “taupes” et les exclure des circuits décisionnaires. Ce sont des traitres qui oeuvrent à saper les fondements de notre civilisation et n’ont qu’un seul objectif : envahir l’Europe pour y remplacer la démocratie par la charia. Ceux qui n’ont pas encore compris ce mécanisme mortel doivent réfléchir… Peut-être comprendront-ils alors que le danger qu’ils minimisent benoitement va les engloutir, eux et leurs familles, dès que le nombre des envahisseurs sera “suffisant”… A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *