Haut

Comment devenir terroriste islamiste!

Comment devenir terroriste islamiste!

Louange à Allah Dieu des univers, et que la paix et les bénédictions soient sur notre Prophète Muhammad. Les coups durs menés par les héros moujahidines dans les pays de l’Est et de l’Ouest contre les mécréants et ceux qui les soutiennent et aident à tuer les musulmans, sont considérés un «terrorisme individuel» ou plutôt «les loups de la Ville» rebelles contre les têtes de mécréance et leurs soldats.

Ces loups solitaires sont considérés par les moujahidines comme l’indique ce verset du Coran:

{فَقَاتِلْ فِي سَبِيلِ اللَّهِ لَا تُكَلَّفُ إِلَّا نَفْسَكَ … (84)} [سورة النساء].

[Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi même,] An-Nisaa:verset 84

Les loups solitaires croient dans leurs fonds que ce qu’ils font est un grand culte qui les fait rapprocher d’Allah, en tuant les les têtes de mécréance et leurs soldats et ceux qui les soutiennent, qu’ils soient civils ou militaires ils sont pareils. Ils (Loups Solitaires) prennent comme exemples leurs prédécesseurs, quand ils lisent et se rappellent de ce qu’a fait «Muhamed Bin Meslama» contre l’ennemi d’Allah «Kaeb ben Achraf» ils se rebellent contre l’humiliation et sortent dans les rues de Madrid, Texas ou Sidney portant dans leurs mains des couteaux –arme blanche-afin d’éventrer les ventres et décapiter les têtes. Par ces actes ils font ce qu’a fait « Muhamed Bin Meslama » qui a eu l’accord du messager d’Allah Muhamed -paix soit sur lui-, qui était très content du geste de « Bin Meslama » et l’a approuvé, et comment ne pas l’approuver alors que c’est lui qui l’a envoyé ?

Et quand ils se rappellent «Abdullah Bin Ounayess», le loup solitaire sort de sa maison priant Allah de l’aider, avec son revolver à la main entrant dans un commissariat, institution Etatique ou même église afin de venger Allah et Son prophète Muhamed -paix soit sur lui-. Le loup solitaire se souvient des compagnons des prophètes et successeurs qui ont agit de la même manière tels que « Fayrouz Daylami » l’égorgeur de « Assoued El-Anessi ». Quand il se souvient de ça, il sort dans la région de New Jersey ou New Mexico et massacre les soldats et officiers dans les rues et les places publiques.

Ainsi continuent les descendants de « Bin Meslama » « Ounaysse » et « Fayrouz daylami » à décapiter les têtes, éventrer les ventres et fracasser les cranes jusqu’à ce que la vie en Norvège, Florida, Montréal, Finlande, Lisbonne, Luxemburg et Canberra soit pareille à une vie modeste en Kobani ou Fallujah. Terre en feu, ciel à pleuvoir de missile, villes pénétrées par les loups, lions du jihad éliminant les ennemis jusqu’à ce qu’ils goutent notre férocité.

L’équation doit être équilibrée comme l’a déja dit notre Imam Rénovateur Oussama Ben Laden, que la miséricorde d’Allah soit sur son âme: «je jure au nom d’Allah que l’Amérique et ses résidents ne rêveront jamais de paix jusqu’à ce que ça soit réel en Palestine, et jusqu’à l’extradition de toutes les armées des mécréants de la Péninsule de Mohammed -paix soit sur lui-.
« Aperçu Rapide »

La stratégie d’Oussama Ben Laden consistait à combattre le sommet de la mécréance, ce fut alors la frappe de “USS COL” puis la frappe du 11 Septembre répétée par Omar le Nigérian suivi après par un discours.

Qu’est ce qui a changé après la mort de Sheikh Oussama Bin Laden ?

La réponse est que c’est devenu juste des discours sans aucun acte, c’est une vérité amère suivie par une soit-disant stratégie de ne pas combattre l’ennemie interne! Et on n’a rien vu ni ça ni autre chose à part le magazine intéressant «INSPIRE» qu’on conseille de lire, et dont une partie était créee par le cheikh « Anouar El-Awlaki » qu’Allah l’accepte en tant que martyre.

Par contre l’Etat Islamique a adopté une seule stratégie: combattre le plus proche et obliger les lointains américains et leurs acolytes à entrer dans une guerre en épuisant leurs économies. Cette stratégie a atteint son objectif de frapper les proches (les hypocrites) afin d’obliger les lointains (américains) de faire partie dans une guerre dont ils seront perdants.

L’Etat Islamique à crée un Magazine DABIQ et une organisation médiatique «institution Al-HAYAT» comme outil de messages à l’Occident et ne rajouter qu’un seul discours émis par son porte-parole cheikh El-Adnani titré (إِنَّ رَبَّكَ لَبِالْمِرْصَادِ) “ton Seigneur demeure aux aguets”, où il a incité à combattre les mécréants criminels et les chefs de guerres qui combattent l’Etat Islamique.

La déclaration du Califat était une aubaine pour les loups solitaires, après que les choses étaient devenues sous controle d’AlQaida de Zawahiri et non celle d’Ousama Bin Laden, car depuis la mort du cheikh Oussama, AlQaida n’a cessé de nous parler que de la tête des mécréants (l’Amérique) et plusieurs autres têtes ont apparu. Alors c’est la queue (les pro-américains des tawaghites arabes) qui a commis les massacres, tueries, emprisonnements, bombardement et déportation et lorsque cette queue a été frappée en Irak par nos frères moujahidines (Arbil par exemple) les Qaidistes de Zawahiri ont dit «non, fallait pas, fallait frapper la tête», et en conséquence ni la tête ni la queue n’est frappée.
Ainsi AlQaïda continua à propager et faire appel ou faire croire à ses adeptes de frapper le GRAND SATAN, nulle réponse n’a été observée pendant plusieurs années et jusqu’à aujourd’hui même. Et aprés le discours du cheikh El-Adnani, ont commencé vraiment les frappes les plus dures aux USA, des assassinats des soldats et officiers dans les rues de new York suivis par des frappes contre les édifices du parlement d’OTAWA au Canada, puis sur le rythme du discours du cheikh El-Adnani des coups en Australie, UAE, Belgique, Pays des Haramayne (KSA), et la France de laquelle on reçoit toujours des bonnes nouvelles de la part de nos loups sur cette terre (France), et il l’a bien dit notre cheikh El-Adnani: “JE PRECISE BIEN LA FRANCE”

Quiconque observe la cause de ces processus saura bien que c’est l’injustice de l’Occident mécréant envers les musulmans, que ce soit dans l’Occident ou dans un pays des musulmans. Pour interdire le voile et des rituels religieux, lutter contre les mosquées dans leurs propres pays (occident) et dans les pays musulmans, ils ont instauré la démocratie et ont obligé les gens à l’appliquer, cette démocratie considérée comme un législateur avec Dieu le Tout-Puissant, cette démocratie que plusieurs musulmans ignorent et l’ont consideré en tant que législateur comme un dieu avec Allah. Celui qui rejette cette mécréance mondiale (démocratie) ils lui envoient des troupes et des croisades comme en Irak, l’Afghanistan, la Somalie et récemment la Syrie(Sham) ; une alliance de plus de 60 Etats contre l’Etat Islamique.

Aux peuples dont les gouverneurs sont participants dans la coalition croisade contre l’Etat Islamique:

Pouvez-vous vivre à Rekkah ou Kobani,Falloujah, Jorf Sakher, Balad Ruz, Mkeshifah, Is’haqi, Tarmiya, Baba Amrou, Harastah et Ghota?

La réponse est NON,
Pourquoi ne pouvez-vous pas ?
Je vous réponds sans contrainte, parce que dans ces régions l’aviation de la coalition bombarde, détruit, semant le chaos grâce au soutient de vos alliés les descendants d’Abu Lu’luaah Majoussi et les fils de Mouta’a (Rafedah shiites).

C’est pour ça que les lions de «Charlie-Hebdo”, l’Australie et Ottawa la capitale du Canada ont voulu vous transmettre une image de ce qui se passe dans les endroits où vous ne pouvez pas vivre, et nous y vivons par l’aide d’Allah. Vous vous faites tués par les mains des loups en groupe ou en solo, ils vous tuent à cause de votre mécréance envers Allah d’abord puis à cause de votre oppression et votre combat contre nous.

Ceci est une justice dans la balance du Seigneur Qui est avec nous et nous rendra vainqueur contre vous, ne voyez-vous pas un petit groupe grandissant jour après jour, et detruisant les bastions de vos alliés traitres pour qui vous avez opté et voté et vous êtes alignés dans leurs partis??, Allah dit :

{فَمَنِ اعْتَدَى عَلَيْكُمْ فَاعْتَدُوا عَلَيْهِ بِمِثْلِ مَا اعْتَدَى عَلَيْكُمْ … (194)} [سورة البقرة].

[Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu’Allah est avec les pieux] Al-Baqarah: verset 194
Vous sentez-vous l’équation vous O peuples de l’Europe, l’Amérique, l’Australie, le Canada et la Russie?!

Je ne pense pas, O descendants de singes et de porcs.

Je ne pense pas, O adorateurs de la croix

Je ne pense pas ainsi, O athées.

Non Non

C’est pourquoi je vous dis attendez-vous aux loups solitaires; lions de la ville pour qu’ils vous expliquent l’équation et vous fassent sentir l’amère, pour vous faire réveiller de l’hibernation et affres de désirs et plaisirs.
Oui, vous allez tout sentir quand vous entendrez les explosifs dans les rues de San Francisco ou en Belgique.
Vous allez sentir tout ça quand votre souffle sera discrètement anéanti dans les rues de Londres, Madrid et Sydney.

Vous allez sentir tout ça quand le son des explosifs vous fera réveiller au moment du petit déjeuner pour aller à votre travail dans vos entreprises, vos organisations, c’est là que les élèves de Zarkawi vous attendent avec leurs couteaux et armes silencieuses d’Abu Omar El-Baghdadi -Rahimahullah-, dans les routes et voies publiques.
Vous allez sentir tout ça quand s’évaporera le poison «césium 131 ” dans les rues et les stations de train en Russie et à Boston, Dallas, Virginie, et Amsterdam.

Je vous promet de tout ce qui a précèdé, et ils vous ont déjà beaucoup promis, mais cette fois ci préparez-vous, et quelle que soient vos préparations ça ne sera que ce que nous voulons, par la permission d’Allah, ça ne sera que ce que nous voulons tant que vous adorez un autre dieu et non pas Allah et tant que vous tuez et oppressez les gens dans nos pays.

Oui je vous promet alors soyez vigilants dans vos sommeils et prudents en allant à vos postes de travail, soyez vigilants en entrant dans vos holdings sécurisés de plus en plus, et ne vous fiez jamais à vos agents de sécurité , plutôt méfiez-vous de tout car ce ne sont pas vos agents qui sont notre objectif mais plutôt vous. Alors gardez bien l’oeil sur votre survie et votre sécurité vous-mêmes, laissez tous vos préoccupations et surveillez vous-mêmes contre toute menace – vous êtes notre objectif-

Je crois que ces actes dont vous allez entendre parler prochainement et qu’on vous a déja mentionnés sont des signes avant-coureurs entre les mains de la déclaration de vos régions, vos biens, vos nations et vos Etats en tant qu’une partie de l’Etat Islamique.
Ne soyez pas surpris de cela, je ne suis pas en train d’exagérer et Allah le sait, Allah est avec nous et nous rendra vainqueur et à Lui Seul la souverainté Qu’Il donne à celui Qu’Il veut. Allah a dit:

{وَعَدَ اللَّهُ الَّذِينَ آمَنُوا مِنْكُمْ وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ فِي الْأَرْضِ كَمَا اسْتَخْلَفَ الَّذِينَ مِنْ قَبْلِهِمْ وَلَيُمَكِّنَنَّ لَهُمْ دِينَهُمُ الَّذِي ارْتَضَى لَهُمْ وَلَيُبَدِّلَنَّهُمْ مِنْ بَعْدِ خَوْفِهِمْ أَمْنًا يَعْبُدُونَنِي لَا يُشْرِكُونَ بِي شَيْئًا وَمَنْ كَفَرَ بَعْدَ ذَلِكَ فَأُولَئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ (55)} [سورة النور]

« Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux-là les pervers. » An-Nour: verset 55

Le messager d’Allah -paix soit sur lui- a dit: «Allah le Tout-Puissant m’a fait montrer la terre et j’ai vu l’Est entier et l’Ouest entier du monde, la souverainté de ma Oummah atteindra ce qu’Allah m’a fait montrer de la terre entièrement”.

Voici mes conseils pour les loups de la ville

Après avoir accomplis vos actes, évitez et éloignez-vous de vos anciens point de repères (habitations ou autres).

Evitez toute communication téléphonique avant et après l’acte, ne jamais utiliser vos documents officiels.

Faites attention aux empreintes digitales et faites couvrir vos visages comme le cas de vos frères à Charlie-Hebdo.

Faites un plan de retrait avant de procéder aux attentats c’est très important pour ne pas tomber dans leurs représailles ou poursuites, ça les rendra plus furieux et vulnérables.

Se déplacer rapidement après l’attentat vers une autre ville ou autre département.

Portez des ceintures explosives et ne soyez pas une proie facile et ne mourrez qu’en prenant avec vous des dizaines d’entre eux.

Evitez les nombres élevés de volontaires en cas d’attentats parce que cela rendra votre retrait difficile.
{وَاللَّهُ غَالِبٌ عَلَى أَمْرِهِ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَعْلَمُونَ}

[Et Allah est souverain en Son Commandement: mais la plupart des gens ne savent pas.]
Acceptez ces mots O Lions de la Ville.

Vous êtes ceux qui sont dans le coeur de votre frére qui vous aime:

Hamil Al-Bushra

Delit D'images
3 Commentaires
  • haramislam

    maman t’avait dit de ne pas arrêter ton médicament… obéis à maman. Alors dès que j’ai tourné la burka tu recommences à délirer mon fils. Et pourquoi les infirmiers t’ont enlevé ta camisole ?

    22 février 2015 à 18 h 40 min
    • dylan

      ok

      2 septembre 2016 à 7 h 07 min
  • Suzanne

    C’est quoi ce délire ??

    23 février 2015 à 14 h 06 min
Traduire le site »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services