Catholiques, votre silence vaut collusion! (Vidéo)

Macron est allé faire le guignol chez les cathos aux Bernardins… Vous y avez cru?

C’est pire que ce que nous subodorions! Et il y a maintes collusions à en déduire.

Déjà, quand des supports dits de réinformation  emploient délibérément des militants très actifs pro GPA , il n’est plus rien à espérer. Dans le JT, l’on s’élève contre la GPA, puis dans l’émission d’après, le monsieur  (repéré et reconnu, vidéos à l’appui) intervient sur d’autres sujets… Et tous les intervenants  écrasent au lieu de le faire virer. Lamentable!

Dès la parution de la photo officielle du Macronix Impérator, lancé comme Le produit de l’année, pour reprendre la juste formule de Causeur, Délit d’images s’était ému de la présence derrière lui des Nourritures terrestres de Gide, un ouvrage putride qui aurait mérité de s’appeler les Pourritures terrestres.

C’était tellement énorme que nous pensions que Macron ne l’avait pas lu et qu’il ne s’était pas méfié… ce qui était énorme de la part d’un pro de la com qui a une telle maîtrise de son image… nul n’est à l’abris d’une bourde…

Nous avions noté que nous étions les seuls à nous en offusquer… A une époque se voulant exemplaire quant à la répression de la pédophilie, ce silence médiatique généralisé fut alarmant.

C’était fin juin 2017…

Et depuis, nous avons vainement essayé de le faire savoir: mais nul ne veut le savoir!

Y compris l’évêché de Paris!

Quatre articles…

Certes, la plupart des moins de cinquante ans ne connaissent pas “l’oeuvre” de Gide, ce Prix Nobel de littérature de 1947.

Quand la photo officielle de Macron a été publiée, nous avons  aussitôt tiré la sonnette d’alarme, pour dire qu’il y avait une provocation plus que grave.

Les cathos n’ont pas réagi!

Les associations protégeant les enfants… idem…

Pourtant nos  articles étaient explicites, détaillés. Et ils avaient prévenus.

Certes  les quadragénaires voire  les plus jeunes ignoraient qui était Gide…

En fait, Gide, on en a rien à faire: des auteurs pourris même nobélisés, il y en a eu et il y en aura d’autres.

Mais que sur trois livres choisis  pour son portrait officiel, le chef de l’Etat est  mis Ls nourritures terrestres en exergue était inacceptable.

Il y a avait à dire et à réagir!

Et ce fut accepté, par vous mes frères chrétiens, vous qui vous élevez contre la pédophiliphie, les maltraitances à enfants et  contre la pornographie, à juste titre,

Depuis des mois, nous avons tenté de vous alerter par tous moyens, y compris via  les sites cathos,  l’évêché, les médias catholiques, et leurs rubriques contact qui, délibérément, ne fonctionnent pas, pour surtout, ne pas être importunés. Jusqu’au Vatican…

Des politocards “de notre bord”, ont été prévenus tout de suite: aucune réaction, c’est explicite.

Tous ignares, tous délibérément aveugles.

Camarades chrétiens, protégeons-nous, réagissons,  car on est très mal barrés!

 

Mitrophane Crapoussin

Partager