Camarades socialistes, ne vendez pas Solférino: offrez ces 3000m2 aux migrants!

Camarades socialistes, ne vendez pas Solférino: offrez ces 3000m2 aux migrants!

Lettre à Monsieur Cambadelis , aux actuels et aux anciens dirigeants du Parti Socialiste,

Mes chers compatriotes,

Les résultats des dernières élections  vous conduisent à envisager la vente du siège du Parti Socialiste, rue de Solférino pour des raisons budgétaires bien compréhensibles, toutes ces sévères défaites ayant décimé vos sources de revenus faute d’électeurs, faute d’adhérents, faute de députés, faute de Président.

Votre démarche m’interpelle vraiment car vous, les pourfendeurs de la spéculation immobilière, vous les ennemis irréductibles du Grand Capital et, en même temps (comme dirait l’Autre), vous les tenants de la Solidarité, du Vivre-Ensemble, et de l’Accueil des étrangers sur notre territoire, vous les Exemplaires donneurs de leçon du Parti Socialiste n’avez pas pensé, un instant, à une alternative à la vente de Solférino qui vous grandirait et mettrait vos actes en accord avec vos belles idées (pour une fois) :

Il faut absolument faire don de Solférino, siège du P.S., à la mairie de Paris pour qu’elle puisse y loger gratuitement toutes les « Chances pour la France », ces « migrants » qui nous viennent par milliers de pays exotiques tellement enrichissants pour notre culture et notre histoire. Il ne faut pas laisser passer cette chance d’en accueillir plus encore en ouvrant toutes grandes les portes de Solférino pour qu’ils puissent nous envahir plus encore.

Je vous en conjure, ne vendez pas Solférino, offrez l’hospitalité au monde qui vient et ne sombrez pas dans la spéculation immobilière au risque de renier définitivement toutes ces belles idées, ces leçons de morale, avec lesquelles vous nous bassinez depuis si longtemps. Je sais que mon appel saura vous toucher car vous avez toujours plein la bouche du mot SOLIDARITE !!!!  Hé ! Oh ! La gauche !!! Un beau geste !!!!! Ne vendez pas Solférino !!! Donnez le aux « migrants ».

 

 

 

Lucie Martin –  Riposte Laïque

Partager

3 commentaires

  1. Mulot Christian

    Excellente idée, donnez VOUS, pour une fois que vos actes servent vos idées !
    Cela évitera de nous obliger.

Commentaires fermés