Bobards, mensonge et contre-vérités: le meilleur de la semaine!

Bataille des chiffres, tentative de censure… A Paris, la « Marche pour la Vie » du 22 janvier a bousculé la bien-pensance. Les médias minorent le nombre de manifestants et mentent au sujet du délit d’entrave numérique relatif à l’IVG, un texte prétendument destiné à lutter les sites de « désinformation » sur l’avortement. Une loi liberticide soutenue par la classe médiatique: aujourd’hui, être contre l’avortement est devenu interdit, à quand le prochain délit d’opinion ?

Gilbert Collard versus Laurence Ferrari : Le 22 janvier dans Punchline sur C8. Le député Front National, affirme que « l’OTAN est une structure dépassée ». La journaliste lui rétorque que l’OTAN nous protège contre l’ennemi. Mais quel ennemi ? Laurence Ferrari n’a pas su répondre.

Plus Belle la vie est-elle un programme de gauche ? c’est la question que s’est posé le journal Le Parisien avec un dossier consacré au feuilleton de France 3. La série prône la légalisation du cannabis, le mariage homosexuel, et l’accueil des réfugiés, pourtant, le producteur de la série, Hubert Besson dément : « Plus belle la vie n’est ni de gauche ni de droite ».

Concours du point Godwin sur Donald Trump: le nouveau président des Etats-Unis est devenu le bouc émissaire de la presse bien-pensante. Dénigrements, censures, mensonges et calomnie ; plus rien ne les arrête !

Emmanuel Macron accusé d’avoir utilisé l’argent de Bercy pour « des frais de bouche ». C’est l’arbre qui cache la forêt, mieux vaudrait s’intéresser aux liens d’Emmanuel Macron avec le groupe Drahi, aux études politiques de stratégie de la société Proxem : des études dont on ne connaît pas le moyen de financement.

Police de la presse, apôtres de la vérité. Les décodeurs du Monde vous présentent leur dernier né : « Vérificator ». L’outil juge le sérieux des sites d’informations. De quoi garantir la mainmise de leur propagande.

Partager