Que fait Aphatie le gauchiste sur TV Libertés! (Vidéo)

Cela vous surprend? Il est venu vendre son dernier bouquin dans l’émission de Collard… Certains se sont émus de cette invitation. Il faut surtout en rire et y voir ce qu’il en est, quand il y a du fric à faire via une promo, TV Libertés devient un média honorable et fréquentable. Apathie s’est-il compromis?

Aphatie est partout et ce depuis des décennies. Politis, Libération, Le Parisien, L’Express, Le Monde, On ne peut pas plaire à tout le monde, Le Grand Journal, C l’hebdo, France Inter, RTL, Europe 1, France info, etc.

Une longévité extraordinaire pour quelqu’un qui n’a quasiment fait que du journalisme politique durant toute sa carrière.
Selon certaines mauvaises langues, il devrait cette longévité à sa soumission au politiquement correct. Une soumission qui lui aurait valu le surnom de Jean-Michel Aplati !

Le journaliste de France-Info et bientôt d’Europe 1 vient d’écrire un livre intitulé : « La liberté de ma mère, Mai 68 au Pays Basque » .
Jean Michel Aphatie raconte ses parents, Catherine et Jean-Pierre, qui ont vécu Mai 68 dans la campagne basque. sans bruit et sans esbroufe, ils ont été des combattants décidés de leur liberté.
Gilbert Collard a dit d’Aphatie  « qu’il est moins con à l’écrit qu’à l’oral »: vérifions.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *