Délit d’images, mode d’emploi

Délit d’images, mode d’emploi.

 

Nous encourageons toutes les opinions, dans le respect des convenances, et demandons donc à chaque internaute de traiter les autres avec respect, de ne tenir aucun propos violent ou diffamatoire.

En cas de violation des règles et des conditions d’utilisation de ce site, le modérateur se réserve le droit d’exclure l’utilisateur ou de retirer les commentaires, vains ou désobligeants,  et  autres informations  ineptes, malvenues ou malveillantes.

Conditions d’utilisation

Ce site internet s’adresse à un public  légalement majeur.

Il est nécessaire de créer un compte pour pouvoir accéder à certains contenus ou insérer des commentaires sur ce site.
Les termes et conditions d’utilisation peuvent faire l’objet de modifications. Une fois modifiés, ils entreront en vigueur dès leur insertion sur le site.
Ce site  peut contenir des liens vers d’autres sites mais nous ne sommes pas responsables de leur contenu et de leur matériel ainsi que des produits et services qui y sont offerts.
Le réseau permet à ses utilisateurs de communiquer entre eux sur divers sujets.
Nous ne garantissons en aucune façon que les personnes avec lesquelles vous interagissez sur Délit d’images soient réellement ce qu’elles disent être.

En utilisant Délit d’images, vous êtes, en particulier, d’accord avec ce qui suit : être responsable de la sécurité de votre mot de passe, de l’utilisation de votre compte et du contenu aussi bien public que privé que vous communiquez sur le site internet. L’administrateur du site se réserve le droit d’exclure à tout moment l’utilisateur ou de retirer les commentaires et toutes les autres manifestations d’échanges postées sur le réseau en cas de violation des conditions d’utilisation ou pour toute autre raison décidée par l’administrateur de Délit d’images, dont l’utilisation  de ce site internet  à des fins commerciales.

Les contenus postés par les utilisateurs de Délit d’images (sous forme de commentaires, etc.) doivent être  constructifs. Il leur faut respecter le sujet de l’article, respecter les autres, même s’ils ont des avis différents, ne pas insérer de messages ou de termes vulgaires, vexants ou insultants car les messages ne seront pas publiés.

Il convient aussi d’éviter de faire dégénérer la discussion, de ne pas rapporter de conversations privées sans l’autorisation des personnes directement intéressées, enfin, de ne pas rédiger de messages très longs.

Chaque utilisateur est responsable des contenus postés sur Délit d’images. Les opérateurs de Délit d’images déclinent toute responsabilité sur ce que les utilisateurs auraient téléchargé.