Cop 21: le délire et le bordel! (Vidéo)

Cop 21: le délire et le bordel! (Vidéo)

Faute de pleurer, rions avec Tanguy Pastoureau! “L’heure tant annoncée de la COP21 est enfin arrivée. 150 chefs d’État se préparent à monter (ou à descendre) sur Paris, avec leurs sbires, leurs délégations, leurs 112 voitures chacun et leur service de protection. Routes, métros, RER vont être bloqués. La COP21, c’est le jeu “Un deux trois soleil” : dès qu’un président passe, plus personne ne bouge. Ça y est, la COP21 commence. Nicolas Hulot est en transe, Ségolène Royal hurle de joie dans sa Renault Zoé, dans le bois de Boulogne les oiseaux chantent et les petits lapins copulent. La Cop21, ce sont 147 chefs d’État qui déboulent en même temps, c’est la fête des traiteurs et des escort girls. On va tourner à un débit de 300 petits fours/minute, à côté le mariage de Kanye West et Kim Kardashian à Versailles c’était le cirque Romanès.”

Voir la vidéo.

Partager

3 commentaires

  1. SURICATE

    Belle mascarade pour une gigantesque garden party aux frais des contribuables ! (mon ordinateur ne m’a autorisée à ouvrir la vidéo).

  2. JEAN PN

    COP 21 = Bidon !
    Nous devons nous souvenir qu’à une certaine ère la planète Terre n’était qu’une boule d’eau.
    Comme il existe sur Terre des saisons, il existe des saisons universelles. La terre étant devenue ce qu’elle est aujourd’hui redeviendra ce qu’elle était à une certaine ère et ainsi de suite. Certains (nos dirigeants) le savent très bien mais nous exploitent financièrement en nous faisant croire qu’ils pourraient modifier les cycles universels. Ils n’y pourront rien mais en attendant ils profitent de nous !!!

Commentaires fermés