Notre lettre

Download PDF

A votre gré, recevez au quotidien, ou chaque semaine, La lettre de Délit d’images.

 

Sélectionner une ou plusieurs listes :


Adeptes de la liberté d’expression, vous avez envie d’enfin avoir accès à une culture de droite, alternative, non stipendiée?

Avec l’humour pour parti pris, un ton souvent décalé, Délit d’images vous propose une revue de presse quotidienne d’articles et de sites méconnus ou que vous n’avez pas le temps de lire… pour vous offrir un magazine qui parle de tout, sans détour et surtout, vous réinforme!

Parfois, l’heure et grave et l’on ne peut plus rire, alors Délit d’images griffe, grogne et cogne, en mots, en images, en photos, en dessins.

Délits d’images aime beaucoup les dessinateurs et c’est l’un des rares sites non spécialisés en avoir « capturé » beaucoup: Miège, Chard, Pinatel, Raletz et tant d’autres…

Délit d’images rédige aussi pour vous des articles en exclusivité, s’enorgueillissant, entre autres, de la présence d’un archéologue (préhistorien) et d’un spécialiste de la pub, ce qui est rarissime pour une rédaction modeste.

Délit d’images publie une lettre (très illustrée) qui, si vous le souhaitez, vous livre beaucoup d’articles très diversifiés au quotidien ou si vous le préférez, se fait hebdomadaire, voire mensuelle. N’hésitez pas à vous abonner!

Car Délit d’images, il faut le voir pour le croire!

lettre-actu