“Macron est un banquier pourri, une “enflure bancaire”, financé par Goldman Sachs!”(Vidéo)

Download PDF

Fin mai 2016, le Canard enchaîné – toujours lui – révélait qu’Emmanuel Macron n’avait pas payé son Impôt de Solidarité sur la Fortune pendant trois ans… Et pour cause, il avait sous-évalué ses biens… C’était notamment le cas pour son appartement parisien dont la valeur n’avait augmenté que de 5 % en 7 ans contre 33 % en moyenne pour le XVème arrondissement. Macron s’était d’ailleurs justifié en expliquant qu’il avait payé cher son bien…

Entre temps, Macron a donc dû faire place nette et s’acquitter des 3 années d’ISF…

Mais mises à part ces révélations, – relativement dérisoires puisque le jeune loup de la finance a payé son dû – Emmanuel Macron est en état de grâce… et vaque à ses occupations de campagne tranquillement… somptueusement financé.
Au fil des couvertures de magazines de ses proches ou amis, Macron navigue au gré d’un courant favorable. Interrogé hier sur France Inter par Patrick Cohen, l’ancien banquier Rothschild aura eu plus d’1h30 de tranquillité avant qu’ -enfin- , une question désagréable sur ses financements soit posée… et encore, par un auditeur !

La bienveillance du journaliste a d’ailleurs fait grincer les dents de ses confrères… Et oui, le problème de la connivence, c’est qu’elle finit souvent par se voir. Et si l’on en croit la rumeur parisienne, la vie privée d’Emmanuel Macron serait bien moins lisse que sur les Unes de la presse à scandale… pourtant, rien ne filtre… c’est un secret de Polichinelle bien gardée pour l’instant… Une discrétion que bien d’autres politiques auraient appréciée.

(Si vous voulez en savoir davantage sur le montage Macron, entrez son nom dans le moteur de la page d’accueil du site et vous serez édifié!)

 

Voici un exemple de ce qui circule sur les réseaux sociaux:

16473983_1559721734041447_2306875991550144347_n

 

Le fondateur du site WikiLeaks Julian Assange a affirmé au journal russe Izvestia que des emails de Hillary Clinton contenaient également des informations sur le candidat à la présidentielle française Emmanuel Macron.

«Assange va jeter de l’huile sur le feu de la campagne présidentielle en France», titre, le 3 février, un des plus anciens journaux russes Izvestia. La publication laisse entendre que WikiLeaks pourrait révéler des zones d’ombre concernant l’un des favoris de l’élection présidentielle de 2017 en France.

«Nous possédons des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la présidence française – Emmanuel Macron», a ainsi déclaré Julian Assange à Izvestia. «Ces données proviennent de la correspondance personnelle de l’ex-secrétaire d’Etat américain, Hillary Clinton», a-t-il précisé, en se félicitant du fait que «tout le monde [ait été] enthousiasmé par nos dernières publications concernant les candidats [à la présidentielle française]».
Le 1er février, WikiLeaks avait déjà annoncé qu’on pouvait trouver dans ses archives pas loin de 5 000 documents mentionnant Marine Le Pen et François Fillon, rivaux de l’ancien ministre de Finances de François Hollande à l’élection du 23 avril et tous deux actuellement au centre de scandales d’emplois fictifs. Parallèlement, le site publiait quelques extraits des courriels de Hillary Clinton et de son directeur de campagne où était évoqué le leader du mouvement En Marche ! L’un d’eux contenait une description de son profil et un autre une invitation pour un dîner organisé par Emmanuel Macron (alors ministre de l’Economie), en compagnie de Manuel Valls et de plusieurs personnalités politiques européennes.

Des informations qui ne risquent guère de nuire au candidat. Mais les dernières déclarations de Julian Assange aux médias russes laissent penser que des révélations plus compromettantes au sujet d’Emmanuel Macron pourraient avoir lieu.

16487151_743099215863940_1515820912966233127_o-1

Partager

21 commentaires

  1. Pourquoi John attend

    Je n’aime pas la pub parce qu’elle sait comment manipuler les crétins. La pub en politique s’appelle “la communication” ! Macron
    a en plus le sens de la manipulation, ex : pendant qu’il signe ses bouquins il prononce les mots magiques sans lever la tête : “êtes vous en marche” ? Il lève les yeux au ciel, il sourit comme un ange, fait des bisous avec la main en haut en bas à gauche à droite –
    Du grand art ! C’est fait, la nasse est prête à accueillir une armée de millions de crétins crédules, aveugles au fric qui les manipule.

  2. Bedi Alexis Gogoua

    Macron n’est pas un politicien de carrière, mais français qui a travaillé dans une banque avant de servir comme secrétaire adjoint de l’Elysée, puis ministre de l’économie, sur demande du chef de l’état. Pour ses compétences et non l’appartenance à une société secrète. Il réussit en politique parce que nous sommes fatigués des prédateurs de droite comme de gauche qui ont ruiné la France pendant des décennies. Malgré votre théorie des complots, les électeurs lui donneront les voix pour en faire le président français. Il donne de nouveau envie aux français de voter. Regardez vers Lyon ce week-end pour vous rendre à l’évidence. Vos candidats ne mobilisent plus personne. Vive Macron à l’Elysée.

    1. Liss

      Je vous entend mais c’est vraiment du marketing. Il est différent et en quoi? Je travaille avec des banques d’affaires? Vous pensez que ce monde est un tant soit peu en rapport avec l’ économie réelle? Il n’est pas du système? Ah bon? Sciences Po , ENA, inspection des finances, il est soutenu par Pierre Berge et Alain Minc.
      Il n’est ni de droite, ni de gauche. Ah bon? Il est le plus proche collaborateur de Francois Hollande ( en ce qui me concerne je pense qu’ ils sont encore La main dans la main) , il a été ministre de l économie du gouvernement socialiste
      Un grand talent: faire croire qu’il n’ à rien à voir avec la gauche
      Ca s’appelle marketing et il faut admettre que pour l’instant ca marché. Pour l’instant

    2. Alex

      Il est l’archetype de “l’establishment” par excellence!
      Son parcours le montre tres bien et puis ce même pas un sujet, les gens le savent…
      De plus, réunir des gens à un meeting ne prouve rien, strictement rien; c’est à dire le Nombre de personnes qu’un politique est capable de réunir à un ou plusieurs de ses meetings n’est pas révélateur de la motivation de l’ensemble des français à voter pour ce candidat. Je pourrai donner des exemples, dailleurs je vais le faire Mélanchon en 2012, Sarkozy 2012, Royale en 2007 etc…et on peut remonter dans le temps des années 80 pour aussi le démontrer. Les gens ne sont pas stupides et Macron ne sera pas président!

    3. Verots galle

      Ce n’est pas parce qu’il deplace les foules que ce suppôt des banques ,seduisant, certes fera un bon président. ..il manipule sourit sort des lieux communs finance sa campagne de manierefrauduleuse gigote en tous sens hurle…aucune profondeur aucune sincérité

    4. Henry Cornil

      Vous risquez de vous réveiller avec une gueule de bois mémorable. Le problème, c’est que nous allons tous le subir, même ceux qui voient clair…

  3. Joël

    Du vent, rien que du vent…Ce type est creux comme un radis, c’est un pur produit marketing, un fils de pub comme on dit chez Publicis. C’est un illusionniste ! Si par malheur il venait à arriver au pouvoir, ce serait une catastrophe pour la France car un deuxième quinquennat aussi calamiteux que le précédent, mettrait la France dans une situation de grand péril qui ne lui permettrait plus de se redresser !

  4. girard

    pourquoi : ne pas déclarer son homo sexualité!!, mariée a une femme de plus de vingt ans que lui !, pas d’enfant ! encore un qui nous prend pour des cons . ! VIVE MARRINNE !

  5. Wlassow JM

    Délit d’images, je vous qualifierai comme un ste de merde, je suis désolé mais c’est le seul mot approprié que je trouve . Que l’on aime ou pas macaron, je trouve absolument minable de passer son temps à touiller la merde . Qu’est ce que vous proposez de concret ou de positif? Rien ! Car , intellectuellement vous êtes particulièrement limité. Et c’est d’autant plus facile pour vous de faire ces publications de merde de façon anonyme

    1. Bruno Marie

      Bravo je suis OK avec vous ! Cet “article” est basé sur rien ! , C’est qu’il leur fait peur… Vive Macron adieu la vieille politique et les vieux partis☺

  6. Carpentier

    J’en ai rien à faire que Macron soit gay, le problème n’est pas là.
    Il tient dans le fait qu’il joue”les vierges”, alors qu’il a sous-évalué sa situation financière qui a été publiée en détail. Il est à la tête d’une fortune de 4 millions d’Euros et ne serait propriétaire que d’un appartement. Alors que si on examine ses comptes il a de gros revenus immobiliers, d’où ça sort ?
    Je voudrais bien comprendre…
    Un de plus qui nous prend pour des cons…!

  7. Beaudoin

    Il est là pour que la gauche puisse continuer à gouverner avec quelques un de la droite et tout ça pour conserver le pouvoir. Hamon est en place pour lui faciliter la tâche. La preuve en est, Hollande devrait se soumettre à la volonté des primaires (choix du peuple) et est incapable de se prononcer en laissant sans le dire son choix en sous entendu. Belle manipulation réfléchi afin de mieux entuber le peuple qui avance les yeux fermés. Soyez pas des moutons. Son avantage est de contrôler les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.