“Les journalistes français font du prosélytisme sans s’en apercevoir”!

Download PDF

Hallucinant! Il faut l’entendre pour le croire! Un journaliste de France inter nous offre une compilation de leur propagande par erreur, mauvaise foi par inadvertance et mensonges par omission… quant au Brexit. En d’autre matières, ce n’est pas mieux! Et ce monsieur d’être surpris par le décalage entre les journalistes et le public. Grand naïf? Il semblerait plutôt qu’à l’instar de ses confrères, il considère lui aussi  que les auditeurs sont des imbéciles ignares.

Partager

3 commentaires

  1. Isabelle Mazan

    Ben voyons! Rien d’étonnant, c’est ainsi qu’ils se considèrent au-dessus du peuple qu’ils méprisent.

  2. JPS

    Vivement le changement ! Et toute cette pourriture journalistique virée sans chômage et saisie de tous leur biens (payés par le peuple français)… Tous ces journaleux ne sont des merdes !!!

  3. arbousier

    Amusant de constater que les journalistes “oublient” d’informer que, par simple mail, la population résidente à Londres est informée qu’au delà de 5 ans de résidence, la nationalité britannique est acquise (des centaines de milliers de français qualifiés pour ne parler que de ce groupe), alors que les mêmes journalistes ont réussi à trouver UN patron de bistro de nationalité anglaise (actif, les autres sont des retraités), en Dordogne qui menace de revendiquer la nationalité française. On peut parler de choc culturel : je souhaite que ce citoyen britannique qui défend les valeurs fondamentales de la France, à savoir le bistro, soit rapidement et sans tracasserie administrative, citoyen Français d’Honneur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.