Bayrou:”Je suis absolument le visage du renouveau”! (Vidéo)

Download PDF

François Bayrou est selon lui “un visage du renouveau politique”… “Ça fait quinze ans que je plaide pour qu’on sorte de ce duo de mauvaise influence pour le pays qu’est le monopole du PS et des Républicains”, a affirmé le centriste ce dimanche dans BFM Politique. “Pour une fois, il y a une possibilité réelle, grâce à Emmanuel Macron, de voir une modification du paysage politique français sur le fond”, a-t-il ajouté.

Partager

6 commentaires

  1. SIMON

    Monsieur Bayrou, restez modeste et arrêtez-vous de trahir vos électeurs, d’abord en soutenant M. Hollande et maintenant en soutenant M. Macron!!! …et dire que vous vous étiez associé à M. Juppé!! …quelle forfanterie! Retourbez dans votre ferme et n’en sortez plus!!!

  2. Pierre Legrand

    La modestie est une qualité que ne possède pas cet homme . En changeant de coté politique dès qu’une opportunité ce presente ,cette girouette probablement en quète d’un poste dans les hautes sphères, n’en finit pas de virer de bord. IL est vrais que pour un multiculturaliste il peut etre possible d’etre multi bords politiques .

  3. Robert

    il a fume la moquette le Bayrou.. Hollande vous connaissez Hollande le couillon de L’Elysees, et bien le guignol a 4% a dit :
    Le programme de Macron c’est le meme que le mien en 2012.. Votez Macron Mr 4%

Commentaires fermés